fbpx Passer au contenu principal.

Le Play! Gaming & Entertainment se sert de sites de médias sociaux pour :

  • partager du contenu pertinent et intéressant avec ses clients, partenaires et parties intéressées;
  • participer à des conversations à propos de ses activités.

Le contenu publié par le biais des réseaux sociaux du Play! Gaming & Entertainment est destiné à un public adulte. Vous devez être âgé de 19 ans ou plus pour entrer physiquement au centre de jeu de bienfaisance. Une pièce d’identité avec photo émise par l’État peut être exigée comme preuve de l’âge d’un client. Vous devez être âgé de 19 ans ou plus pour participer à des activités de loterie et de jeu ou aux promotions et concours associés au Play! Gaming & Entertainment. Une pièce d’identité avec photo émise par l’État peut être exigée comme preuve de l’âge d’un client.

Nous invitons les utilisateurs à communiquer avec nous par l’entremise de nos réseaux sociaux, y compris Facebook, Twitter et Instagram.

En soumettant toute forme de contenu, y compris des photos, des vidéos, des commentaires, des messages, des comptes rendus ou des gazouillis sur un réseau social, vous acceptez de vous conformer aux modalités des présentes lignes directrices concernant la participation.

Contenu et commentaires

Le Play! Gaming & Entertainment publie et communique différents contenus, notamment :

  • des annonces, des événements, des concours et des activités;
  • des publications sur les partenaires de la collectivité;
  • des informations relatives au secteur.

Lorsque le Play! Gaming & Entertainment consultera les commentaires d’un utilisateur, il évaluera et publiera des commentaires appropriés en temps opportun, y compris :

  • en répondant aux messages ou aux gazouillis;
  • en orientant les utilisateurs vers des services plus appropriés (par exemple le courriel du Service à la clientèle : service@playgamingentertainment.com).

En soumettant du contenu (des photos, des vidéos, des publications ou des gazouillis) aux sites des réseaux sociaux du Play! Gaming & Entertainment, vous autorisez ces sites à partager ce contenu dans différents médias sociaux. Si vous voulez que ce contenu soit retiré, veuillez écrire à : SocialMedia@playgamingentertainment.com

Droits et responsabilités

Le Play! Gaming & Entertainment se réserve le droit de supprimer et de signaler tout contenu, y compris :

  • les publications obscènes, offensantes, grossières, menaçantes, diffamatoires, harcelantes ou de nature haineuse;
  • les publications qui sont hors sujet, non pertinentes, publiées en double, inappropriées ou indésirables;
  • des promotions, des publicités ou des sollicitations pour des biens ou des services.

La décision du Play! Gaming & Entertainment d’« AIMER » ou de suivre d’autres utilisateurs ou de se connecter à eux et le fait qu’il partage du contenu ou des commentaires d’autres utilisateurs, y fait référence ou insère des liens vers eux ne signifie aucunement que le Play! Gaming & Entertainment les approuve.

Le Play! Gaming & Entertainment peut établir des liens vers d’autres sites et services comprenant du contenu et des commentaires créés par d’autres. Le Play! Gaming & Entertainment n’est pas responsable de ces sites ou services ni de leur contenu.

fbpx Skip to main content.

Play! Gaming & Entertainment uses social media sites as a way to:

  • share relevant and interesting content with our customers, partners, and stakeholders, and
  • participate in conversations about our business.

Content provided through Play! Gaming & Entertainments’ social media channels is intended for an adult audience. Individuals must be 19 years of age or older in order to physically enter the Charitable Gaming Centre. Government Issued Photo Identification may be required to prove an individual’s age. Individuals must be 19 yrs + in order to participate in any lottery and gaming activity or any promotions or contests associated with Play! Gaming & Entertainment. Government Issued Photo Identification may be required to prove an individual’s age.

We welcome users to engage with us through any of our social media channels, including Facebook, Twitter, and Instagram.

By submitting any form of content, including photos, videos, comments, messages, reviews or tweets through a social media channel, you agree to the terms and conditions of these participation guidelines.

Content and Comments

Play! Gaming & Entertainment contributes and shares various content, including:

  • business updates, events, contests, and activities;
  • community partners;
  • industry information.

Where Play! Gaming & Entertainment has the opportunity to review a user’s comments, we will review and post appropriate comments in a timely manner, including:

By submitting content (e.g. photo, video, post, tweet) to Play! Gaming & Entertainment’s social media sites, you authorize those sites to share the content through various social media channels. Should you want this content removed, please email: SocialMedia@playgamingentertainment.com

Rights and Responsibilities

Play! Gaming & Entertainment reserves the right to remove and report any content, including:

  • obscene, offensive, profane, threatening, defamatory, harassing or hateful in nature,
  • off-­‐topic, unrelated, duplicative, inappropriate, or spam, and
  • promotions, advertisements or solicitations for goods or services.

Play! Gaming & Entertainment’s decision to “LIKE,” follow, or connect to other users nor its sharing, referencing, or linking to the content or comments of others implies an endorsement of any kind by Play! Gaming & Entertainment.

Play! Gaming & Entertainment may link to other sites and services, which includes content and comments created by others. Play! Gaming & Entertainment is not responsible for these sites or services or their content.